Derniers jours pour notre campagne de financement participatif

Publié le Mis à jour le

Amis, Amies, assos, collectifs, citoyens et citoyennes, BONJOUR!
 
Un dernier message avant la fin de la campagne de financement participatif le 4 juillet. A vos clics! On a besoin de vous tous. 
(Après cette date il sera encore possible de faire un don via cette adresse : http://www.helloasso.com/associations/alternatiloire)
 
Tout d’abord un grand MERCI à tout ceux qui ont participé à la campagne. 960€ au 3 juillet c’est bien et c’est déjà un pas vers ce beau week-end qui nous attend. 
 
Ensuite un message à lire avec un peu d’humour sous le coude…

 
Tu n’es pas obligé d’aimer le lait de soja pour participer à AlternatiLoire.
 
Tu peux ne pas porter les cheveux longs et la barbe et participer quand même au financement de l’évènement. 
 
Tu peux venir à Saumur, aux Rosiers, Angers ou Chalonnes même si tu ne fais pas toujours le tri nickel
 
Il n’est pas nécessaire que tu saches communiquer avec tes plantes d’intérieurpour t’investir dans la transition citoyenne.
 
Si tu n’as pas de tongs en chambre à air recyclée et de culottes en fibres de bambou issues de fôrets équitables, c’est pas grave, nous non plus.
 
Tu peux aimer le barbecue et avoir ton mot à dire sur les injustices sociales.
 
Tu ne sera pas obligé de présenter un certificat d’allergie au gluten pour intégrer les réunions d’organisation.
 
Tu peux avoir envie de faire un don au collectif Transition citoyenne sans pour autant avoir la panoplie des compilations des sons de la nature de Nature et d. …
 
Voilà, il y a plein de raisons de s’investir dans le projet AlternatiLoire et la transition citoyenne ; des gens différentspas des experts ; juste des gens, des habitants, des citoyens qui se sentent concernés par ladynamique locale ou l’élan mondial ; touchés par les injustices sociales ou les dangers d’un bouleversement climatique; des gens qui ont envie de prendre le pouvoir, qui veulent être acteur de leur avenir, qui veulent rencontrer d’autres gens, intégrer des projets collectifs. Il y a tout ça, pour tous. 
 
 
AlternatiLoire? Une épopée emmenée par le Collectif Transition citoyenne 49 et Alternatiba
Cette initiative, cette fête, que dis-je cet extraordinaire évènement, se passe près de chez toi (surtout si tu habites le Maine et Loire), sinon sûrement qu’un évènement de ce type se prépare non loin également.
Pour que ce rendez-vous prenne vie, que nous puissions y programmer des concerts, rémunérer de talentueux intervenants, à la hauteur de nos espérances, sans faire appel à H&M ou LAGARDERE, nous avons besoin de nos amis. N’hésites pas. Lâches-toi! Construisons ensemble, petit à petit, solidairement, un demain qui nous ressemble, en participant à notre campagne de financement participatif
 
Je ne veux pas/peux pas payer par internet?
Alors, il est possible de nous envoyer un chèque à l’ordre du F.S.E. (Forum Social Environnemental), association qui porte juridiquement ce festival pour le Collectif Transition Citoyenne 49, à l’adresse de Noémie Prudhon 18 rue Luther King 49000 ANGERS. 
 
Si tu souhaites plus d’infos : – le face à face en participant à une réunion près de chez toi – tu peux aussi suivre notre site internet – notre tête de bouc – ou aller sur HelloASSO, la plateforme de financement participatif.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s